|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cigé bon forumeur

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 1:39 pm Sujet du message: Cherche successeur dans colocation sur Wiesbaden |
|
|
Bonjour à tous!
Alors voilà, je cherche quelqu'un pour me succéder dans une colocation géniale d'une résidence d'étudiants à Wiesbaden.
Cette colocation comprend 6 personnes. Il y a actuellement 3 garçons et 2 filles (je suis la 3ème).
Je dois rentrer en France mi juillet pour une colonie de vacances, mais je dois payer jusque fin août si je ne trouve pas de remplaçant...
La chambre est de 21m² et plus, car sous charpente, meublée (lit, armoire, bureau, sièges). Il y a une salle de bain pour 3 et 1 frigo pour 2.
Les membres de la coloc sont super sympas (et fêtards quand il le faut!). Mais ils sont aussi très respectueux!
Le loyer est d'environ 310€/mois, tout compris (électricité, eau, internet, place de parking,...)
N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé(e)!
Bonne journée!
Jess _________________ "Lorsqu'une porte se ferme, il y en a une qui s'ouvre. Malheureusement, nous perdons tellement de temps à contempler la porte fermée, que nous ne voyons pas celle qui vient de s'ouvrir. " (Alexander Graham Bell) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|