|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Nimaro super forumeur

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 9:47 am Sujet du message: Recherche de traducteur officiel |
|
|
Bonjour,
je suis en train d'acheter un apart et je fais un prêt en france.
Nous avons besoin de faire traduire un certain nombre de documents par un traducteur officiel. Est ce quelqu'un a déjà fait ca dans la région de stuttgart. Avez vous une adresse à me conseiller et savez-vous combien ça coute.
Merci |
|
|
Tim_traditor Membre inscrit

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: Heidelberg - Eppelheim
|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 7:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
je suis moi-même traducteur, mais bon, je ne suis pas assermenté (en France) ni beeidigte (en Allemagne), alors je ne peux pas m'en charger perso...
Si tu recherches un beeidigter Übersetzer, je peux toutefois te conseiller d'aller faire un tour sur le site Internet du Bundesverband der Dolmetscher und Übersetzer : tu peux y faire une recherche par Land ou par ville, assermenté ou non... http://bdue.de
Si tu cherches un traducteur assermenté en France, les Cours d'appel disposent d'un registre des traducteurs experts, qui sont en général assermentés.
Dans tous les cas, attends-toi à payer relativement cher : une traduction prend un certain temps, et pour qu'elle soit de qualité, mieux vaut faire appel à un vrai professionnel... qui n'est pas gratuit! (ben oui quoi, faut aussi que je défence mon métier !). En général, un traducteur asermenté est plus cher qu'un traducteur classique.
Voilà, j'espère que ces quelques renseignements sauront t'être utiles! |
|
|
eska bonn

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 10:06 pm Sujet du message: |
|
|
J'avais cherché une traductrice pour des docs officiels. Je suis passée par la IHK de Bonn qui a sa liste.
Comme j'avais fait la trad moi-même , elle me l'a formatée et tamponée et zou
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2 |
|
|
jean luc excellent forumeur

Inscrit le: 14 Fév 2008 Messages: 376 Localisation: neunenstein bw hohenlohe
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
voici un site internet
www.tradjus.net/
jean luc  _________________ la vie est belle,mangeons lá,a pleines dents |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|