ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement

recherche WG à Cologne
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
brhelene
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 5:21 pm    Sujet du message: recherche WG à Cologne Répondre en citant

Bonjour!!
Dans le cadre de mes études, je vais passer un semestre à Cologne de septembre à février et je recherche un appartement ou une collocation.
Je suis ouverte à toutes propositions.
Merci d'avance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
virginieM
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut,
à distance, impossible à faire...il y a déjà de nombreux posts à ce sujet sur le forum, notamment pour choisir le quartier (ça dépend aussi d'où tu bosseras...?). Au resto universitaire il y a souvent des petites annonces, sinon on trouve des appart sur le net sur www.immobilienscout24.de par exemple.
Si tu veux faire simple (mais attention c'est plus cher..), regarde sur e-rent.de, appart meublés, parfois avec linge maison et vaisselle, pour ce genre de courts séjours.

bonne chance!

V.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
anne1404
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi je quitte ma coloc fin juillet si ca t´intéresse. C´est une colocation avec une allemande de 25 ans, très sympa. Le loyer est de 300 € par mois et il y a juste l´électricité à payer en plus.
L´appart est à Sülz, donc très bien placé, sur la ligne de tram 18 (Sülzburgstrasse direct Barbarossaplatz, Neumarkt et Hauptbahnhof). Les commerces sont à deux pas et l´environnement est calme.
L´appart (3ème et dernier étage) se compose de 2 chambres, d´une SDB (douche et baignoire) et d´une cuisine équipée avec machine à laver.
La chambre en question mesure environ 18 m2 et dispose d´une mezzanine.
Je laisse également mes meubles (clic-clac, penderie, commode et bureau, achetés neuf chez Ikea il y a 6 mois) pour 150 €.

Voilà, n´hésite pas à me contacter, meme pour avoir d´autres infos.

Bonne recherche,

Anne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » annonces location / colocation / logement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: