|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lorelei Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 10:28 pm Sujet du message: Vive le respect ! et la COMMUNICATION !!!! |
|
|
Bonjour
J'aimerais que l'administrateur de ce forum m'explique pourquoi mon message et surtout sa très gentille réponse ont été purement effacés...pfiou plus rien.
En France en Allemagne nous sommes en démocratie, la liberté d'expression en est un des piliers.
Le but de ce message était de faire réagir, on m'oppose une sanction bête et méchante. J'étais là pour échanger, comprendre pourquoi peu de personnes répondent , et voilà...c'est risible. Enfin bon si c'est ça l'accueil pour les nouvels arrivants, c'est très gemütlich !!! et si des gens trouvent à me répondrent que cela ne faisait pas très accueillant un tel titre tout en haut du forum au moins j'ai le mérite de vouloir bouger les choses.
Franchement je suis très déçue,
et merci de répondre par voie publique et non pas par message privé
Sur ce,
Forumement notre (et oui j'y crois toujours !!)
Die Lorelei |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:59 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Lorelei !
Mea Culpa. Apres que tu aies pris connaissance de ma reponse te proposant de prendre patience quant à l'activité du forum, j'ai demandé au modérateur de déplacer ton message (il n est pas supprimé).
Ton message etait rédhibitoire pour toute nouvelle personne entrant sur ce forum et ce n'est pas le but de celui-ci.
J'espère que tu es capable d'apprécier le travail effectué par les créateurs de ce forum depuis 4 ans. Un forum vit à des rythmes différents, parfois très actif, parfois délaissé suivant les participants, chacun est libre de participer et répondre aux messages.
Bonne journee
Jerome _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|