| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
maitica Membre inscrit

Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: frankfurt am main
|
Posté le: Mar Avr 01, 2008 8:23 pm Sujet du message: y a t il des francais a frankfurt |
|
|
bonjours a tous et a toute,je m appel xavier je viens d avoir 30 ans(sniffff) et je suis depuis deux ans et des brouettes sur frankfurt ou plus exactement sur Offenbach.Je suis a la recherche de francais dans cette region donc si l un ou l une d entre vous a un peu de temps pour discuter se promener etc. je vous en pris faites moi signe . _________________ allo |
|
|
nizar Membre inscrit

Inscrit le: 15 Nov 2007 Messages: 13 Localisation: frankfurt am main
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| il y a pas bcq de francais en frankfurt |
|
|
Jerome Fondateur

|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 8:26 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Xavier,
je vais essayer de te donner plus d'espoirs que la courte réponse précédente en partant sur une note plein d'optimisme ;.)
Il y a pas mal de rencontres organisées pour les franco-allemands et franchophones sur Francfort, donc fouille bien dans les articles du site tu triveras toutes les réponse,
Jérôme _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!!
mon profil: http://www.facebook.com/profile.php?id=766904868
Le club franco-allemand sur Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=7863495811 |
|
|
Frédée la tite fée bon forumeur

Inscrit le: 10 Aoû 2005 Messages: 50 Localisation: Frankfurt/Nordend
|
Posté le: Mer Avr 30, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Bah si il y a quand meme pas mal de francais a Francfort...
Suffit d'aller sur la Zeil et d'ecouter...moi j'entends tout le temps parler francais!
Bon bah deja y'a moi et mon copain et je t'assure qu'il y en a plein d'autres! Qui sait peut etre qu'on se rencontrera bientot  |
|
|
masha... Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 8:09 pm Sujet du message: francaise et francais |
|
|
Bonjour,
Moi je suis française et je cherche des français. Je connais déjà un français sur francfort. Si ca interesse quelqu'un, qu'il me contacte.
Marie |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 498 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 9:30 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a effectivement pas mal de Français sur Francfort, donc pas d'inquiétude.  _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Mistinguette super forumeur

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nous sommes presque un dixaine de famille française et nous retrouvons autour de notre groupe de jeu (nos enfants ont entre 0 mois et 6 ans) un samedi une fois par mois à Mühlheim à côté de Offenbach. D'autre part il y a une importante communauté catholique à Nied, une école française, des clubs des affaires français, etc...... Un choix important me semble - t -il!
Bonne chance! |
|
|
|