ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

y a t il des francais a frankfurt
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitica
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 8:23 pm    Sujet du message: y a t il des francais a frankfurt Répondre en citant

bonjours a tous et a toute,je m appel xavier je viens d avoir 30 ans(sniffff) et je suis depuis deux ans et des brouettes sur frankfurt ou plus exactement sur Offenbach.Je suis a la recherche de francais dans cette region donc si l un ou l une d entre vous a un peu de temps pour discuter se promener etc. je vous en pris faites moi signe .
nizar
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Avr 29, 2008 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

il y a pas bcq de francais en frankfurt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 8:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Xavier,

je vais essayer de te donner plus d'espoirs que la courte réponse précédente en partant sur une note plein d'optimisme ;.)

Il y a pas mal de rencontres organisées pour les franco-allemands et franchophones sur Francfort, donc fouille bien dans les articles du site tu triveras toutes les réponse,

Jérôme

mon profil: http://www.facebook.com/profile.php?id=766904868
Le club franco-allemand sur Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=7863495811
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Frédée la tite fée
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Avr 30, 2008 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah si il y a quand meme pas mal de francais a Francfort...
Suffit d'aller sur la Zeil et d'ecouter...moi j'entends tout le temps parler francais!

Bon bah deja y'a moi et mon copain et je t'assure qu'il y en a plein d'autres! Qui sait peut etre qu'on se rencontrera bientot Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre MSN Messenger
masha...
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mai 14, 2008 8:09 pm    Sujet du message: francaise et francais Répondre en citant

Bonjour,
Moi je suis française et je cherche des français. Je connais déjà un français sur francfort. Si ca interesse quelqu'un, qu'il me contacte.
Marie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 9:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a effectivement pas mal de Français sur Francfort, donc pas d'inquiétude. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Mistinguette
super forumeur
super forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes presque un dixaine de famille française et nous retrouvons autour de notre groupe de jeu (nos enfants ont entre 0 mois et 6 ans) un samedi une fois par mois à Mühlheim à côté de Offenbach. D'autre part il y a une importante communauté catholique à Nied, une école française, des clubs des affaires français, etc...... Un choix important me semble - t -il!
Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: