|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
brhelene Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 5:21 pm Sujet du message: recherche WG à Cologne |
|
|
Bonjour!!
Dans le cadre de mes études, je vais passer un semestre à Cologne de septembre à février et je recherche un appartement ou une collocation.
Je suis ouverte à toutes propositions.
Merci d'avance! |
|
|
virginieM super forumeur

|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 10:25 am Sujet du message: |
|
|
salut,
à distance, impossible à faire...il y a déjà de nombreux posts à ce sujet sur le forum, notamment pour choisir le quartier (ça dépend aussi d'où tu bosseras...?). Au resto universitaire il y a souvent des petites annonces, sinon on trouve des appart sur le net sur www.immobilienscout24.de par exemple.
Si tu veux faire simple (mais attention c'est plus cher..), regarde sur e-rent.de, appart meublés, parfois avec linge maison et vaisselle, pour ce genre de courts séjours.
bonne chance!
V. |
|
|
anne1404 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Moi je quitte ma coloc fin juillet si ca t´intéresse. C´est une colocation avec une allemande de 25 ans, très sympa. Le loyer est de 300 € par mois et il y a juste l´électricité à payer en plus.
L´appart est à Sülz, donc très bien placé, sur la ligne de tram 18 (Sülzburgstrasse direct Barbarossaplatz, Neumarkt et Hauptbahnhof). Les commerces sont à deux pas et l´environnement est calme.
L´appart (3ème et dernier étage) se compose de 2 chambres, d´une SDB (douche et baignoire) et d´une cuisine équipée avec machine à laver.
La chambre en question mesure environ 18 m2 et dispose d´une mezzanine.
Je laisse également mes meubles (clic-clac, penderie, commode et bureau, achetés neuf chez Ikea il y a 6 mois) pour 150 €.
Voilà, n´hésite pas à me contacter, meme pour avoir d´autres infos.
Bonne recherche,
Anne |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|