Posté le: Mer Mai 21, 2008 8:45 am Sujet du message: Prendre un verre ensemble jeudi ?
Bonjour tout le monde,
Je sais que beaucoup d'entre vous vont profiter de ce jour férié pour passer un week end prolongé. Mais les autres ? je vous propose donc de se retrouver en ville pour aller boire un verre ensemble et pour certains peut être de faire connaissance. Qui est partant ?
Bonne journée
Pascale _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
"Ein sicherer Freund wird in unsicherer Lage erkannt" - Ennius
Posté le: Mer Mai 21, 2008 9:32 pm Sujet du message:
Pour ceux qui souhaiteraient venir je vous donne rendez-vous à 16h devant Hako sur la Hauptwache.
Bonne soirée
Pascale _________________ "Le bonheur est un délicat équilibre entre ce que l'on est et ce que l'on a."
Posté le: Dim Mai 25, 2008 10:15 am Sujet du message:
Tout d'abord bienvenue à Francfort.
Et pas de soucis il y a d'autres occasions de se retrouver.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum