ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » autres annonces

Soutien Francais à Dresden
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m.celine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:10 am    Sujet du message: Soutien Francais à Dresden Répondre en citant

Bonjour !
Je suis étudiante francaise à Dresden et j'offre du soutien et aide au devoir en Francais. Je suis libre le soir la semaine et le week end dans la journée.
Alors contactez-moi.
pitou3713
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je sais ke je ne répon pa a ton annonce mai voila je t'écri pcq je vien habité à dresden pour un an et je ne connais personne la bas, je ne sais pas encore ou me loger, j'ai pas mal de kestion et surtou je ne parle pas allemand!!!!

ALors je me disai ke pe etre si tu été la bas encore en septembre on pourrai se rencontrer, et pe etre ke si tu te débrouille bien tu pourrai me donner des cour d'alleman???

donc voila gro bisou à toi

jsp ke tu ne trouvera pa tro bizarre mon mess....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m.celine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou
En effet, au mois de septembre je serai encore sur place, je reste à Dresden jusqu'au mois de décembre. Donc si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis.
Apres pour se loger, je te conseille la collocation. Je pourrais te donner des onfos sur quels quartier choisir. Que viens tu faire à Dresden?
Pour les cours d'allemand, je veux bien essayer...
Donc n'hesite pas a me contacter pour une quelconque question.