ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » autres annonces

Soutien Francais à Dresden
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
m.celine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 11:10 am    Sujet du message: Soutien Francais à Dresden Répondre en citant

Bonjour !
Je suis étudiante francaise à Dresden et j'offre du soutien et aide au devoir en Francais. Je suis libre le soir la semaine et le week end dans la journée.
Alors contactez-moi.
pitou3713
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt

je sais ke je ne répon pa a ton annonce mai voila je t'écri pcq je vien habité à dresden pour un an et je ne connais personne la bas, je ne sais pas encore ou me loger, j'ai pas mal de kestion et surtou je ne parle pas allemand!!!!

ALors je me disai ke pe etre si tu été la bas encore en septembre on pourrai se rencontrer, et pe etre ke si tu te débrouille bien tu pourrai me donner des cour d'alleman???

donc voila gro bisou à toi

jsp ke tu ne trouvera pa tro bizarre mon mess....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
m.celine
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:18 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Coucou
En effet, au mois de septembre je serai encore sur place, je reste à Dresden jusqu'au mois de décembre. Donc si tu veux qu'on se rencontre pas de soucis.
Apres pour se loger, je te conseille la collocation. Je pourrais te donner des onfos sur quels quartier choisir. Que viens tu faire à Dresden?
Pour les cours d'allemand, je veux bien essayer...
Donc n'hesite pas a me contacter pour une quelconque question.
Gros bisous a Bientot
pitou3713
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 24, 2008 10:26 pm    Sujet du message: cool Répondre en citant

cool!!!! merci bcp de répondre aussi vite

j'ai laissé des mess un peu partou dans le forum pour etre sur ke les gens le voi!!!! lol dsl

Je m'appelle Blandine j'ai 19 ans et je suis danseuse je viens à dresde a la palluca schule, je ne sais pas si tu connais, ou si tu as deja vu danser la compagnie du semperoper mais bon voila c vie!!!!! j'habite tours, mais je suis actuellemen a marseille pour la danse je fais aussi en parralèle des études en sciences du sport!!!!

et toi??

en fait eske tu sai ou je pourrais je renseigner pour des coloc??

eske si jai dotre kestion je peu te déranger??

en tout cas koi kil arrive dès ke je suis a dresden je te ferai pour ke lon se rencontre!!!!!

bisou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » autres annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: