ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat

Français à Kaiserslautern
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gagoo
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 27, 2008 11:55 am    Sujet du message: Français à Kaiserslautern Répondre en citant

bonjour à tous et à toutes!

il y a des francophones sur la région de Kaiserslautern! Wink

Nous sommes un petit groupe et organisons régulièrement pour nos enfants des rencontres de jeux et de lecture, afin qu'ils utilisent la langue française de manière ludique (ce n'est pas seulement quand papa ou maman gronde Laughing )
Ils sont tous en âge scolaire ou préscolaire et nous avons formé plusieurs groupes. Les rencontres durent environ 1h.

Prochaines rencontres: le 31 mai et le 7 juin à 10h30

Vous êtes intéressé(es), contactez-moi!

A bientôt

Gagoo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
LAUTERER
ffm
ffm

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gagoo !

Je lis avec joie ton message car je croyais qu'il n'y avait personne de Kaiserslautern sur connexion française.
Comme tu peux le voir à mon avatar, je suis un grand fan du club de foot de Kaiserslautern.
J'ai habité quelques années là-bas. Maintenant je suis à Francfort mais je reviens dès que je peux à KL que j'adoooore !
C'est vraiment très bien ce petit groupe pour enfants.
Bonne continuation !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Gagoo
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2008 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lauterer!

Pas devant le foot à cette heure-ci? ou c'était la mi-temps?
C'est vrai qu'il fait aussi bon vivre à KL. Nous avions suivi certains matchs de la WM en centre ville, et il y avait vraiment une bonne ambiance.
Si jamais tu connais d'autres français sur KL, qui ne sont pas forcément sur Connexion Française, ce serait sympa de faire suivre notre message Wink
On recommence les rencontres début août, car entre temps il y a pas mal de familles en congé.
Je reposterai un message quand les nouvelles dates me seront confirmées.

Peut-être à une prochaine fois sur KL?

Gagoo

Dernière édition par Gagoo le Dim Aoû 31, 2008 10:04 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Gagoo
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Aoû 13, 2008 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonsoir!

Pour les rencontres francophones, voici nos prochaines dates: 30 août, le 13 septembre et le 27 septembre...

pour plus de renseignements, contactez-moi.

A bientôt

Gagoo
Gagoo
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Sep 02, 2008 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici la suite du programme, jusqu'en décembre:

- 1. 30 août
- 2. 13 septembre
- 3. 27 septembre

Vacances d´octobre du 3 au 19 octobre

- 4. 25 octobre

Jour férié le samedi 1er novembre (Toussaint)

- 5. 8 novembre
- 6. 22 novembre
- 7. 6 décembre
- 8. 20 décembre

Contactez-moi, si vous avez des questions !

A bientôt

Gagoo
Gagoo
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Oct 01, 2008 3:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou,

cela change pour le mois de décembre: c'est le 13 décembre qu'aura lieu la rencontre. celles du 6 décembre (sacré Nicolas!) et du 20 décembre (trop proche des fêtes) sautent!

bonne journée!
Gagoo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie-Palatinat Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: