|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
bellie Membre inscrit

|
Posté le: Ven Mai 30, 2008 2:38 pm Sujet du message: Cherche prof pour des cours français à Dortmund |
|
|
Bonjour à tous et toutes.
Parce que mon amie ne parle pas le français , mais dans 1 -2 ans nous voulons aller en France pour vivre en Vendée, elle cherche un/e prof. français/e à Dortmund.
Peut-être il y a un/e dans ce forum.
Merci de votre réponse.
Bellie |
|
|
Scholz bon forumeur

|
Posté le: Sam Mai 31, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Salut, tu peux aller a la VHS, non? Ou des cours particuliers? Je connais une dame francaise, qui vit aux environs de Dortmund et qui donne des cours de francais a des enfants, je ne sais pas si elle fait ca avec des adultes. Si tu veux, je peux lui demander.
T. |
|
|
bellie Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juin 01, 2008 10:36 pm Sujet du message: |
|
|
| Scholz a écrit: | Salut, tu peux aller a la VHS, non? Ou des cours particuliers? Je connais une dame francaise, qui vit aux environs de Dortmund et qui donne des cours de francais a des enfants, je ne sais pas si elle fait ca avec des adultes. Si tu veux, je peux lui demander.
T. |
Bonjour. Dans des classes francais (VHS ou "Auslandsgesellschaft" ) pour commencer apprende une langue il y a toujours des gens qui parlent déjà la langue....
Mon amie cherche un/e prof. qui donne des cours privé à la maison.
Oui, volonté , demande la dame s.t.p.
Merci beaucoup.
Bellie |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|