Inscrit le: 23 Mai 2008 Messages: 1 Localisation: Cordoba, Argentine
Posté le: Lun Juin 02, 2008 8:09 pm Sujet du message: Cherche Colocation sur Düsseldorf à partir du 1er Juillet !
Bonjour à tous,
C'est mon premier message sur ce forum et certainement pas le dernier. Donc en gros une première pour tester la réactivité et solidarité des membres de ce forum
Voila je vais effectuer un [size=18]stage en NRW à Meerbusch plus précisément et cherche donc une chambre d]ans une colocation du 1er juillet et ce jusqu'à fin Décembre sur Düsseldorf.
Le must ce serait qu'il soit meublé, avec un loyer d'environ 300€ et à 1h maxi de mon travail...et qu'il offre toutes les commodités avec en plus une bonne ambiance dans l'appart et des colocs extra
Peut-être que vous connaissez-des gens qui recherchent des colocs, ou que vous quittez vous même votre WG prochainement ...
Pour le moment je suis en argentine donc un peu galère pour les recherches,..serai bientôt de retour, ce qui facilitera mes recherches je l'espère!
Merci pour votre aide, le premier qui me trouve quelque chose, je m'engage à lui payer un verre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum