|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
synopsis Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 1:03 pm Sujet du message: France - Italie le 17 juin |
|
|
Quelqu'un connait il un endroit sympa avec grand ecran et rempli de suporters tricolores pour aller voir ce que l'on pourrait appeler un DUEL ?
'sont mis Buffon dans les cages pour se proteger encore ? |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
Ah malheureusement Francfort ne nous refait pas le coup de l'écran géant sur le Main comme pour la WM 2006. Dommage !
Mais on devrait pouvoir se consoler en allant au city arena au Roßmarkt (à coté de Hauptwache) :
http://www.frankfurt-tourismus.de/cms/tourismussuite/en/events_trade_fairs_messe_frankfurt/public_viewing_soccer_championship.html
Sinon il y a aussi les pubs irlandais, comme le O'Reilly's en face de la gare centrale.
Bon Euro et à + _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
Jérôme44 Membre inscrit

|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:54 pm Sujet du message: |
|
|
je sais pas vraiment ou allez pour voir les matches mais si quelqu'un sait et veux rencontrer un francais (sympa?), je suis partant!!!
Bon euro et n'hésitez pas a me dire!
A plus |
|
|
LAUTERER ffm

Inscrit le: 10 Mar 2005 Messages: 486 Localisation: Frankfurt am Main
|
Posté le: Sam Juin 14, 2008 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Pour France-Italie de mardi soir, il y aura des Français au restaurant Exedra (station Konstablerwache) puisque la section junior du club des affaires de la Hesse a annoncé qu'elle sera sur place.
D'autres Français seront au Upper Westside (Adresse: An der Welle 5, 60322 Frankfurt am Main) qui se trouve derrière le Alte Oper.
Et puis bien sûr il y a toujours le public viewing.
Bon match ! _________________ « Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'au bout pour que vous puissiez le dire » Voltaire
" Ne restreins pas le champ du possible aux limites de ton imaginaire. " Antony Bouchardon |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|