Posté le: Jeu Juin 12, 2008 5:00 pm Sujet du message: depart breme - vend meubles URGENT
Salut a tous,
je quitte Breme et je vais laisser mon apart (quartier Finndorf) mais peut-etre les meubles et electromenager qu'il y a dedans. Ceux qui sont interesse peuvent me contacter (mp ou email). Pour plus d'info j'ai deja donne ces renseignements dans un autre topic sur le forum general ici:
(voir 3eme messages)
http://forum.connexion-francaise.com/ftopic9568.php
Vends aussi 4 pneu+roues hiver Semperit utilisé cette hiver uniquement. excellent état (dim. 195/65 R15) _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein
Dernière édition par seblefou le Lun Juil 14, 2008 9:00 am; édité 1 fois
Posté le: Jeu Juil 10, 2008 8:06 am Sujet du message:
merci. on rentrera dans le sud fin Aout.
si quelqu'un est tout de même intéressé par les meubles c'est toujours possible. _________________ - Anyone who has never made a mistake has never tried anything new - A. Einstein
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum