ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

et si on se présentait? Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 19, 20, 21  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaadji
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Juin 15, 2008 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hallo
Je m'appelle Renaud, j'ai 26 ans et j'ai débarqué cette semaine à Düsseldorf pour y travailler comme consultant dans les Télécoms ce que je fais depuis 3 ans à Paris. (je viens de banlieue à la base)

Pour l'instant je suis à l'hotel en attendant de trouver un appart (ou plutot peut-etre une colocation) plutot sur Köln, en fait -si vous avez des plans je suis très interessé !

Vu que je connais personne encore ici, ca serait avec plaisir que je me joindrai aux différents évènements organisés et que je ferai votre connaissance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger Numéro ICQ
berengeredu89
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Juin 17, 2008 9:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Moi j'ai trouvé ma collocation a Cologne grace a ce site : http://www.wg-gesucht.de

Bonne recherche !
Bienvenu en Allemagne !

Bérengère
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
benoitparis
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hallo !

fraichement débarqué à düsseldorf, depuis à peine quelques jours, je me permets d'écrire un petit mot sur ce forum, très bien fait je dois dire!