|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Tim_traditor Membre inscrit

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 16 Localisation: Heidelberg - Eppelheim
|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 3:28 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Encore un pitit nouveau... alors moi c'est Timothée, ou Tim pour les intimes, j'ai 24 ans et je suis traducteur fraîchement diplômé (juin 2007). Je vis au Canada pour l'instant (Nouveau-Brunswick), mais je m'installe à Heidelberg en avril... pour y travailler... dans la traduction! (logique quand on est Diplomübersetzer ^^).
Je ne connais personne, et je ne connais pas non plus le coin, alors je suis preneur de tout bon plan, à commencer par le logement (quelqu'un pour une WG???), mais aussi trucs à faire, sorties, etc.! |
|
|
elwood bon forumeur

|
Posté le: Ven Mar 07, 2008 10:43 pm Sujet du message: |
|
|
Ayant découvert le site il y a quelques jours, je me suis mis a poster un peu de partout, sans me présenter, ce qui est mal. Du coup, je répare en prenant le temps de le faire maintenant...
Alors, je m'appelle Philipp, j'ai 27 ans, je viens de Grenoble, et après des arrêts a Nancy, Bourges, Paris et Poitiers, je suis actuellement à Heilbronn, ou je travaille comme ingénieur chez EADS, dans la division spatiale. Sinon, à coté de ça, je fais des jeux de rôle, de la salsa, des randonnées, des voyages. A coté de ça, j'aime bien sortir et aller au ciné aussi. Mais bon, il se trouve que Heilbronn, c'est tout sauf vivant, ou du moins, je n'ai pas encore trouvé d'endroit inspirant, ou des et, du coup, actuellement, je me tâte pour aller habiter dans des endroits un peu plus funky, genre Heidelberg ou Stuttgart. Mais bon, pour l'instant, je regarde, parce que l'adaptation n'a pas été aussi facile que ce que je pensais...
Du coup, si vous êtes motivés pour sortir sur ces deux villes (ou alors, magiquement, a Heilbronn même, bien que je doute qu'il y ait quoi que ce soit à faire ici, mais je ne demande qu'à être convaincu du contraire...lol).
A bientôt
P. |
|
|
ouragan Membre inscrit

Inscrit le: 12 Mar 2008 Messages: 2 Localisation: Mannheim, Allemagne
|
Posté le: Mer Mar 12, 2008 11:24 am Sujet du message: |
|
|
je m'présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie...bon, ca va tout le monde connait la chanson !
Salut à tous, je m'appelle Manuel, j'ai 48 ans et j'habite à Mannheim. Je suis en Allemagne depuis bientôt 10 ans et je travaille pour une grosse entreprise de transports à Mannheim.
Je n'ai rein contre rencontrer des compatriotes sur le région de Mannheim et Heidelberg. Je suis originaire de la région parisienne. A bientôt !  |
|
|
elwood bon forumeur

|
Posté le: Dim Avr 20, 2008 11:26 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien ouragan, il n'y a de volonté que d'hommes, aussi, à très bientôt dans la région ! Comme Mannheim n'est pas lon, il y a moyen d'organiser des trucs!
@++
P. |
|
|
guitoux29260 Membre inscrit

Inscrit le: 01 Mai 2008 Messages: 2 Localisation: bad cannstatt
|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 12:26 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour,
je suis a stuttgart jusque fin juillet, j'ai 23 ans je fais un stage a la DLR, si y a du monde op pour bouger! en france je suis de Brest.
ciao
contact moi
guillaume |
|
|
Anis Membre inscrit

|
Posté le: Lun Mai 12, 2008 9:29 am Sujet du message: |
|
|
Coucou,
Je me presente, moi c est christophe, je suis en all depuis >10ans.
Je viens de la capitale des gaules et me suis installe a Stuttgart avec ma petite femme allemande aptres nos etudes il y a...bien longtemps.... Je travaille dans l automobile mais reste ouvert pour bien d autres sujets
Je suis ouvert a toutes rencontres sur Stutt. avec ou sans enfants sachant que le notre devrait se montrer fin octobre  |
|
|
lalalafouine Membre inscrit

|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 10:03 am Sujet du message: |
|
|
salut,
moi c'est vincent
je suis a Stuttgart pour trois mois en stage chez Bosch à Waiblingen. Je suis arrivé depuis plus d'une semaine et je viens de cholet au croisement de la vendée de l'anjou et de la bretagne....
Dernière édition par lalalafouine le Mer Juin 18, 2008 9:28 am; édité 1 fois |
|
|
choucrette Membre inscrit

|
Posté le: Mer Juin 04, 2008 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Alors ça fait 2 ans déjà que je suis à Stuttgart mais je viens juste de m'inscrire sur le site que je consulte pourtant régulièrement!!!
J'ai 28 ans, je suis mariée et j'ai un petit garçon de presque 6 mois. Je suis originaire de la région bordelaise, j'ai étudié à Lyon et Paris et après avoir commencé à travailler à Paris nous avons fuit la jungle parisienne pour tenter notre chance en Allemagne, plus précisément à Stuttgart. Et nous sommes très contents. Je travaille (même si pour le moment je suis en Elternzeit) dans l'industrie automobile comme ingénieur applicateur.
Voilà pour moi |
|
|
amelieanne Membre inscrit

Inscrit le: 08 Sep 2007 Messages: 2 Localisation: Ditzingen / Fontguenand (Berry profond)
|
Posté le: Dim Juin 15, 2008 7:26 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
Je m'appelle Amélie.J'ai 28 ans.
Je suis en Allemagne depuis un peu plus de 7ans.
Je travaille à Gerlingen pour un fabricant de médicaments (peut-être qu'Hexal dira quelquechose à certains).
En france je viens de l'Indre. Y a t'il d'autres berrichons dans le coin?  _________________ Ecoute Bernard, oublie qu't'as aucune chance, vas-y fonce, on sait jamais, sur un malentendu ca peut toujours marcher |
|
|
pascal44110 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 4:34 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je m'appelle Pascal, 27 ans. Je viens d'arriver sur Stuttgart pour bosser, après avoir passé plus de 2 ans à Munich.
Je viens sinon de Châteaubriant, une petite ville pas très loin de Rennes.
Ne connaissant encore pratiquement personne ici, je suis ouvert à tout: after-work, match de foot ou pti biergarten.
A bientôt
Pascal |
|
|
renaud forumeur confirmé

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 287 Localisation: Stuttgart West
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut les nouveaux arrivés
bah s'il fait beau ce dimanche, on jouera au schlosspark a coté du biergarten l'apres midi
apres yaura une bonne troisieme mi temps  |
|
|
lalalafouine Membre inscrit

|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 9:25 am Sujet du message: |
|
|
j'aime quand tu parle comme ca!!!!
ca va etre dur d'etre francais et de se faire un foot en plein schlosspark on va nous jeter des trucs c'est obligé!!! |
|
|
renaud forumeur confirmé

Inscrit le: 08 Sep 2006 Messages: 287 Localisation: Stuttgart West
|
Posté le: Mer Juin 18, 2008 9:32 pm Sujet du message: |
|
|
mais non mais non, les allemands seront out demain soir, ils ne pourront rien dire
hollande russieeeee |
|
|
Gwigzee Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juil 01, 2008 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous !
Encore un ptit nouveau...
Matthieu, pas loin des 24 ans, ingénieur motoriste. J'ai déjà habité 6 (Praktikant) + 4 (Diplomand) mois à Regensburg en Bavière pour ce qui concerne l'Allemagne, mais vient de Strasbourg en France, en passant par Paris, Orléans, Chateauroux, Mulhouse, Clermont-Ferrand et Ann Arbor (USA) ! Oui, un peu la bougeotte.
Pour le moment, j'organise mon expatriation puisque j'ai signé un CDI avec un prestataire de services qui débutera le 1er Août... Je devrais atterrir dans le coin de Stuttgart (étonnant, non ? ). J'ai donc pas mal de questions ! hihihi
Je ne serai pas contre quelques rencontres non plus, on verra quand on y sera.
Merci ! |
|
|
mitternacht Membre inscrit

Inscrit le: 06 Juil 2008 Messages: 18 Localisation: Heidelberg (BW)
|
Posté le: Mer Juil 09, 2008 12:18 am Sujet du message: |
|
|
Salut !
et moi c'est Yasmine, 25ans, franco-allemande (parigotte-souabe pour préciser lol ) et je m'installe à partir du 1er août 2008 dans la ville de Heidelberg (à côté de Mannheim), avec mon copain.
Voili voilou @ bientôt !  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|