ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Cologne, 14 juillet franco-allemand
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:40 pm    Sujet du message: Cologne, 14 juillet franco-allemand Répondre en citant

Bonjour à tous,

A l'occasion de la fête nationale francaise le lundi 14 juillet 2008, Connexion-Francaise, le site des francais et francophones en Allemagne (http://www.connexion-francaise.com) et Connexion-Emploi, le site-emploi franco-allemand (http://www.connexion-emploi.com) organisent une soirée franco-allemande ouverte à tous.

Cette soirée sur inscription débutera à 20:00 et se déroulera à la Villa France (http://www.villafrance.de), centre d’affaire franco-allemand situé sur les bords du Rhin.

Villa France
Worringer Straße 30
50668 KÖLN

Au cours de cette soirée, vous pourrez profiter d'un buffet de fromages, charcuteries, salades et desserts proposé par les Saveurs de Provence (http://www.saveursdeprovence.de).

La participation pour la formule buffet et boissons comprises est fixée à 17 € / si règlement le soir-même et à 14 € si vous effectuez un virement à l'avance. Les coordonnées bancaires pour le virement vous seront communiquées à réception de votre inscription.

Dans tous les cas, il est nécessaire de s'inscrire pour s'assurer l'accès à la soirée en envoyant un mail à 14juillet@connexion-francaise.com

Vous pouvez également utiliser le formulaire d'inscription accessible au lien suivant si vous êtes membre du site de Networking Xing : https://www.xing.com/app/events?op=detail;id=208938

(vous pouvez vous inscrire également sur XING dans notre Club Franco Allemand en NRW : https://www.xing.com/net/francoallemandnrw/ )

Lors de cette soirée, au deuxième étage de la Villa, DJ St Gilles vous jouera ses perles Disco, Funk, Broken Beat et House. Abonné du Thalys, il est résident à l’Hôtel Murano de Paris et aux soirées Toutes Directions (www.toutesdirections.org) au club Westpol Gewölbe de Cologne.
Ses trois dernières productions électro sur le label Polyphonics Recordings ont été plébiscitées par des artistes comme Laurent Garnier (F Com) et Funk’d’Void (Soma). + d’actu sur : www.myspace.com/stgilles

Sa présence est rendue possible par Thomas Desray, conseiller financier pour particuliers
http://www.connexion-emploi.com/partners/2007/01/31/thomas-desray qui sponsorise et finance sa prestation musicale.

En espérant nous retrouver nombreux pour cette occasion

Olivier Jacquemond & Jérôme Lecot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Dim Juin 22, 2008 10:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bin dabei Wink !
Richard13
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

ça me tente beaucoup ............ réponse dans quelques heures Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Richard13
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2008 1:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai envoyé un mail pour m'inscrire le 30 juin et toujours pas de réponse

snif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 12:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant ça devrait être bon, tu confirmes?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Richard13
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Jeu Juil 03, 2008 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouiiiiiiii je suis entrain de faire le virement
merci beaucoup
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celles et ceux qui souhaiteraient s'inscrire encore aujourd'hui, merci de m'envoyer un mail à olivier@connexion-francaise ou un sms à +49 162 10 13 965.

Bonne journée à tout le monde.

Olivier

Iohanna
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, j'ai essayé d'envoyer un mail à Oliier, et il m'est revenu, mon SMS est en instance... que dois je faire? Je voudrai faire un virement bancaire!
Cordialement,
Iohanna
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 3:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sms bien recu. Je t'ai également envoyé un mail de confirmation.

A ce soir Wink

Olivier

St Gilles
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 12:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vient juste de rentrer... Crevé...
Merci à tous, c'était super. Bien dansé à la fin !
A la prochaine
++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Olivier
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 1:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

rentré à l'instant chez moi aussi. Comme David bien cassé...

J'espère que vous avez passé une bonne soirée.

A bientôt pour de nouvelles aventures Wink

Olivier

Richard13
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soirée très agréable, des gens très sympa, un buffet délicieux (+ du bon vin Wink ) en résumé je reviendrai Laughing

merci à Olivier et Jérôme pour ce 14 juillet

ps - je papotais tellement que j'ai raté le feu d'artifice, c'était beau ? Laughing Laughing
Olivié
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juil 15, 2008 9:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci encore aux "Gentils Organisateurs" pour la tres bonne initiative et l excellente soirée.
l ambiance etait vraiment tres sympa.
Big up aux Djs!
à quand la prochaine !?

par contre, dur dur d enchainer avec une vraie journée de boulot..
question subsidiaire: vous l avez rattrapée la moquette Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam Juil 19, 2008 1:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Justement on voulaot changé la moquette Smile On a avait bien dit aux invités de ne pas faire du lancer de verre du 3eme etage.... J ai rattrapé les morceaux...Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: