Posté le: Dim Juil 06, 2008 10:17 pm Sujet du message: Retards Easyjet?
Bonjour tout le monde,
J'aurais souhaité connaître vos expériences concernant la liaison easyjet berlin-lyon: y a-t-il généralement plutot du retard sur cette ligne ou bien les horaires sont-ils plutot respectés?
J'ai déjà fait des expériences assez désagréable sur Berlin-Paris donc je me méfie..je ne voudrais pas rater ma correspondance
j'ai pris qq fois l'an dernier EAJ sur la ligne Lyon-Berlin sans aucun retard, l'avion est meme plutot en avance sur l'horaire... ca doit tenir aussi au fait que le vol est tres matinal
avec plus souvent du retard sur les vols l'apres-midi et le soir ... jusqu'a 4h sur un paris-berlin
Posté le: Dim Juil 27, 2008 7:54 pm Sujet du message:
Merci pour ta réponse Geonet.
Du coup j'ai décidé de tenter ma chance et de faire confiance à la ponctualité de cette ligne.. alea jacta est ..on verra bien
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum