ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » petites annonces

Cherche céréales Allemande "Trio"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alex08
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Juil 22, 2008 6:03 am    Sujet du message: Cherche céréales Allemande "Trio" Répondre en citant

hallo a tous ! Razz

je me présente alex 22ans nord de la france fan de techno

je fais des recherches sur le net depuis un tres long moment pour (re)trouver les céréales "trio" de nestlé au gout caramel, miel, vanille.

http://www.nestle.de/Home/MarkenProdukte/UnsereProdukte/NestleCerealien/FuerKinder/

impossible d'en trouver en france ou belgique par contre le site "nestle.de" les proposent toujours d'ou une premiere question :

tous les supermarchés allemand en proposent ? (sinon dans lesquels en trouver ?)

et si c'est le cas pour m"éviter de faire un trajet vers karlsruhe (ville la plus proche mais deja loin quand meme + de 100eu de train Crying or Very sad ) yaurai t-il un francais vivant en allemagne pret a rendre un service super important pour moi lol je suis pret a payer un peu plus cher les cereales et les frais de ports sont pour moi bien sur je peux payer d'avance si la confiance est la mais le mieux serait sur ebay ou ailleurs pour éviter les problèmes Cool je cherche juste a manger des trio Sad

merci par avance ca serait vraiment le top !!! je desespere merci de votre comprehension bonne journée et a bientot je l'espere Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enzi
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Arf, ben sa :p Répondre en citant

Salut,

Je suis en allemagne depuis mars et j'en ai toujours pas vu.
Désolé

++

Je suis sur frankfurt pour un an encore, et je cherche des contact pour sortir un peu.

Donc si vous etent sur frankfurt faitent un signe.

See you soon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Alex08
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 28, 2008 4:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci de ta réponse ! Sad

quelqu'un les a deja vu ?
Alex08
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Aoû 02, 2008 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

a l'aide lol
xs
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Dim Aoû 10, 2008 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent Smile
Je regarderai lors de mes prochaines courses, et je te tiens au courant Smile
Bonne chance!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alex08
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Aoû 11, 2008 5:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup a toi !! j'espère que c'est dispo en allemagne sinon apres c'est au portugal et ca fait vraiment trop loin Smile bye !
Alex08
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Aoû 22, 2008 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up ! lol Embarassed Laughing j'en reve la nuit lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » petites annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: