ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Berlin / Potsdam et sa région

Rencontres à Berlin
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ludovic Bablon
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Rencontres à Berlin Répondre en citant

Salut à tous,
Ludovic, écrivain, 31 ans,
et Julien, graphiste, 32 ans, on s'installe à Berlin depuis deux semaines, on rénove un appart en ruines à Kreuzberg. On cherche à rencontre des gens pour fêtes, infos, parlotte, échanges...
Moi, Ludovic, j'ai eu une bourse littéraire pour résider 3 mois ici et écrire un livre sur Klaus Kinski, cf http://bablon.rezo.net et http://Kinski.fr
Julien s'installe pour une durée indéterminée.
N'hésitez pas, contactez-nous !
Mon mobile français : 06 13 78 18 75
Mon mail : ljhom@yahoo.fr
(Si vous êtes dingues ça m'intéresse j'ai envie de passer ces trois mois à écrire une vie de dingue, c'est tellement mieux qu'écrire tout court)

Amitiés,
Ludo&Juju
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous les deux !

votre arrivée à Berlin a l'air d'être une aventure sympa ! Si vous jetez un coup d oeil sur les articles de Romain http://www.connexion-francaise.com/region/berlin vous pourrez sans doute trouver des plans sympas !

Viel Spass in Berlin !
Jerome
Ludovic Bablon
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ça Jérôme !
A tout le monde : l'annonce tiendra indéfiniment, on a jamais fini d'explorer l'univers, et moi je suis très gourmand.
Ludovic
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
totof
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Aoû 06, 2008 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai été hebergé chez Juju&Lulu, ce fut une bonne expérience, un excellent premier contact avec Berlin Very Happy

Merci encore, à plus

Etienne
Romain
berlin
berlin

MessagePosté le: Jeu Aoû 07, 2008 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

et bien moi je vous propose le 21 aout au Bundespressestrand où on sera une quinzaine/vingtaine de francais!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre
Elvina
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Aoû 15, 2008 11:18 am    Sujet du message: c ou?? Répondre en citant

salut,
c'est ou le bundespressesatand??
On peut venir? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Berlin / Potsdam et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: