Posté le: Ven Aoû 15, 2008 4:11 pm Sujet du message: Ingénieur Mécanique cherche emploi région Munich
Bonjour à tous,
Je suis ingénieur Mécanique (INSA Lyon) diplômé en juillet 2008 et je cherche un travail dans la région de Munich pour une durée indéterminée.
Je parle:
- français (langue matenelle)
- anglais (courant, stage 6 mois avec langue de travail anglais)
- allemand (très bon niveau oral et écrit)
- norvègien ( courant, échange uversitaire et stage )
J'ai déjà une expérience internationale de 6 mois en Norvège lors de mon stage industriel de 5 ème année où j'ai travaillé comme ingénieur projet assistant pour l'industrie pétrolière. Je souhaite trouver un travail adapté à mon profil, où mes compétences linguistiques et techniques seront des atouts pour l'entreprise.
Je suis disponible dès maintenant, je suis ouvert à la mobilité internationale.
Si vous pouvez m'apporter de l'aide dans ma recherche ou si vous êtes intéressé par mon profil, n'hésitez pas à me contacter par MP. Je peux vous envoyer CV, lettre de recommandation et attestation de diplôme sur demande.
J'habite en ce moment à Francfort (vers Hanau).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum