| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juil 22, 2008 6:03 am Sujet du message: Cherche céréales Allemande "Trio" |
|
|
hallo a tous !
je me présente alex 22ans nord de la france fan de techno
je fais des recherches sur le net depuis un tres long moment pour (re)trouver les céréales "trio" de nestlé au gout caramel, miel, vanille.
http://www.nestle.de/Home/MarkenProdukte/UnsereProdukte/NestleCerealien/FuerKinder/
impossible d'en trouver en france ou belgique par contre le site "nestle.de" les proposent toujours d'ou une premiere question :
tous les supermarchés allemand en proposent ? (sinon dans lesquels en trouver ?)
et si c'est le cas pour m"éviter de faire un trajet vers karlsruhe (ville la plus proche mais deja loin quand meme + de 100eu de train ) yaurai t-il un francais vivant en allemagne pret a rendre un service super important pour moi lol je suis pret a payer un peu plus cher les cereales et les frais de ports sont pour moi bien sur je peux payer d'avance si la confiance est la mais le mieux serait sur ebay ou ailleurs pour éviter les problèmes je cherche juste a manger des trio
merci par avance ca serait vraiment le top !!! je desespere merci de votre comprehension bonne journée et a bientot je l'espere  |
|
|
Enzi Membre inscrit

|
Posté le: Dim Juil 27, 2008 4:49 pm Sujet du message: Arf, ben sa :p |
|
|
Salut,
Je suis en allemagne depuis mars et j'en ai toujours pas vu.
Désolé
++ _________________ Salut tout le monde,
Je suis sur frankfurt pour un an encore, et je cherche des contact pour sortir un peu.
Donc si vous etent sur frankfurt faitent un signe.
See you soon |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Juil 28, 2008 4:50 am Sujet du message: |
|
|
ok merci de ta réponse !
quelqu'un les a deja vu ? |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Sam Aoû 02, 2008 4:58 am Sujet du message: |
|
|
| a l'aide lol |
|
|
xs forumeur actif

|
Posté le: Dim Aoû 10, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
Excellent
Je regarderai lors de mes prochaines courses, et je te tiens au courant
Bonne chance! |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Lun Aoû 11, 2008 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup a toi !! j'espère que c'est dispo en allemagne sinon apres c'est au portugal et ca fait vraiment trop loin bye ! |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Ven Aoû 22, 2008 5:06 pm Sujet du message: |
|
|
up ! lol j'en reve la nuit lol |
|
|
frenchinkoeln Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 8:17 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Alex,
j'ai découvert ce forum et ton message par hasard il y a quelques jours, et hier soir, alors que faisais mes courses, j'y ai repensé et ai décidé d'aller voir le rayon des céréales..et ..miracle..ces fameuses céréales TRIO sont bien en vente, au supermarché TOOM Markt (2,99 € le paquet). Donc, je me suis dit, on va prévenir Alex avant qu'il nous fasse une dépression
Voilà, une bonne nouvelle si tôt le matin, c'est pas merveilleux? |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 11:52 am Sujet du message: |
|
|
yooooooooooop
alors la oui quel reveil loool trop coooool merci beaucoup pour l'info !!! l'espoir reprend ! frenchinkoeln merci d'avoir pris le temps de poster ce msg ! je vais tout faire pour en avoir maintenant lol
faut que je trouve un moyen d'en acheter une paire de boites
si quelqu'un est pret a m'en envoyer un lot je paye frait de port + 10euro ou meme un peu plus pour le service meme si c'est qu'une fois j'en serai le plus heureux meme 1 seul boite je suis preneur lol meme si apres jvais vite vouloir aller en allemagne pour en ravoir plus ca serait deja incroyable d'en remanger 1 fois !
ps : pour le paiement si ca se fait seul ebay nous permet d'etre sur que tout se passe bien mais si vraiment c'est pas possible car plus de contrainte je suis pret a me mettre d'accord avant si on sait les frait de ports et j'envoie argent avant je suis pret a prendre risque une fois pour 50eu max tellement je veux en manger lol voila merci bcp
en esperant que quelqu'un pourra m'aider car j'ai pas le permis donc dur dur. Sinon frenchinkoeln je te dis encore un grand merci pour ta reponse !! c'est deja super je sais maintenant que j'en remangerai un jour lol par contre j'aurai une question dans quelle ville as tu été voir ? le plus pres pour moi c'est karlsruhe ya t-il un magasin de ce type la haut ?
bonne journée ! |
|
|
frenchinkoeln Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:28 pm Sujet du message: |
|
|
Rebonjour,
tu as l'air de vraiment y tenir à tes céréales:)
Alors, c'était au Toom de Brühl (entre Cologne et Bonn), mais je suppose qu'ils ont tous les mêmes articles..aucune idée quant à la présence d'un Toom à Karlsruhe..
Si c'est vraiment une question de survie, je veux bien essayer de t'en faire parvenir, mais sur ebay, imagine si quelqu'un d'autre (ca m'étonnerait, mais avec la chance que j'ai, on ne sait jamais.. m'en commande, je fais quoi dans ce cas-là?? Je ne pense pas á me recycler dans le traffic international de TRIO:))) |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Sep 04, 2008 12:49 pm Sujet du message: |
|
|
lol réponse ultra rapide merci !
j'étais entrain de chercher pour yaller en train j'ai trouvé et j'en ai pour 6h aller retour pour 120eu ca fait cher les céréales quoi je le ferai surement bientot pour m'en acheter pour l'année lol car je vais pas embeter les gens avec ca mais c'est vrai que une fois au moins serait vraiment super de ta part !
pour ebay j'y avait pensé aussi lol donc soit faut se le dire en temp reel quand tu met l'annonce et j'achete direct sinon connais tu un autre moyen simple et rapide pour toi ? mais comme c'est pour 1 seule fois vu que tu veux pas changer de job lol je suis pret a faire confiance je t'envoie un cheque en avance ou de chez moi sur un compte paypal si tu en a un aussi a part comme ca j'ai pas trop d"idée
le mieux pour toi je pense serait que je t'envoie l'argent en cheque car en liquide pas top je pense on fixe prix avant et quand tu recoit tu envoie mais comment savoir prix des frais de port avant dacheter les boites ? je commande des choses en allemagne souvent c'est 10 15eu de frais
apres si vraiment tu es pret a le faire et que tu peux aller chercher quelques boites disons 2 , 4 ou 6 a toi de voir car comme je disai meme une seule serait top une fois que je vais y regouter je tenterai le trajet mais que si j'ai la certitude qu'a karlsruhe yen a loool donc tout ca pour dire que si tu va me chercher quelques boites que tu me dis les frais de port je rajoute 10euros minimum selon le prix que tu m'aura communiqué et hop j'envoie la somme
voila je te laisse choisir ce que tu prefere c'est deja super sympa que tu accepte vu qu'il faut aller a la poste etc pour quelqu'un qu'on ne connait pas apres soit on voit ca ici en message privé ou dans ce post pour prix et adresse je peux envoyer argent n'importe quel jour lol mais si tu préfère sur msn ya pas de problème !
encore un roman lol je suis trop content huhu merci a toi . A dans la journée si tu repasse sinon a bientot !!! Danke !
ps : je pense que tu fais des aller retour en france quelques fois dans l'année mais si ce n'est pas le cas le jour ou tu as besoin d'un produit ici hésite pas ! |
|
|
ninygirly Membre inscrit

Inscrit le: 11 Jan 2008 Messages: 16 Localisation: Kaldenkirchen / dusseldorf
|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 4:07 pm Sujet du message: Moi je veux bien participer!! |
|
|
Chalut Alex,
moi aussi, j'ai jeté un coup d'oeil dans mon super marché mais je n'ai pas trouvé trop petit je pense... Cependant, j'envisage d'aller dans un pus grand ce week end et si j'en trouve de tes céréales je te les échanges contre du Banania
etant donné mon attachement au Banania (com' on dit "élevée au Banania") tu peux être sur que je vais remuer ciel et terre pour tes Trio si tu accepte mon deal...
Bises
Niny |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Ven Sep 05, 2008 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
lol chalut !!!!!!!
aucun problèmes !!! voit de ton coté pour trio moi le banania j'en boit aussi yen a dans tous les magasins donc no souci !!! tenez moi au courant vive les trio et le banania loooool
bonne fin de journée a bientot j'espere !!!
frenchinkoeln si tu passe par la ca tiens toujours ! je suis pret a acheter 2 fois lol plus j'en ai plus je suis content lol ciaoo |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|
Posté le: Mar Sep 16, 2008 11:42 pm Sujet du message: |
|
|
pas de nouvelles bonne nouvelles lol ?  |
|
|
Alex08 Membre inscrit

|