ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

si on se présentait... Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 22, 23, 24  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lenscorp
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Juil 09, 2008 9:48 am    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Romain, je vais sur mes 25ans, j'habite Esslingen depuis 15 mois.
Je suis Ingénieur dans le secteur de l'électronique automobile sur Stuttgart.
J'ai l'hiver dernier fait un semestre d'étude a Esslingen après avoir réalisé mon Praktikum. Je suis en cours de Diplomarbeit jusqu'à fin aout et je suis dors et déjà embauché a partir du 1er Octobre.
Ma fiancée viens me rejoindre au 1er octobre, et nous nous marierons le 29 aout 2009.

Voilà !

A bientôt

Romain

Dernière édition par Lenscorp le Jeu Juil 24, 2008 11:32 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lily
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Juil 14, 2008 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

Moi c'est Aurélie, j'habite à Reutlingen depuis un an avec mon ami, que j'ai rencontré pendant mes études à Sarrebruck (la Sarre, ma région d'adoption, après la Bretagne dont je suis originaire...) . J'aurai 26 ans dans une semaine exactement... Et je suis traductrice freelance, autrement dit, je travaille à la maison (ça a des bons côtés...!).

Je n'ai pas encore rencontré de français ici, et les soirées frenchie me manquent un peu, alors si vous organisez des sorties du côté de Tübingen ou Stuttgart, ça m'intéresse !

A bientôt