ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Parapente!
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerem
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Juin 19, 2008 9:02 am    Sujet du message: Parapente! Répondre en citant

Bonjour à tous!

La coupe d’Europe est terminée pour pour l’équipe de France, donc on va pouvoir passer à autre chose!! L’été arrive et avec elle les thermiques fumants… L’envie de ressortir la voile se fait de plus en plus présente! Si ces lignes te parlent, c’est que tu es vraiment concerné par ce message!
Je suis parapentiste et je cherche des Français pour voler de concert!

Il y a autour de Stuttgart quelques sites et il serait dommage de ne pas en profiter pour s’envoyer le l’air! Et pourquoi pas un week-end dans les Schwäbisch Alb? Ou dans l’Est de la France? (Le Ballon d’Alsace ou le Markstein vous dirons sûrement quelque chose!)

Les non volant sont les bienvenu aussi pour profiter de la nature et pourquoi pas découvrir l’activité par un biplace…

Au plaisir

Jérémie

PS: 2 petites photos pour le plaisir...

http://acrolide.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg186.imageshack.us%2Fimg186%2F5123%2Fimg24022008151816ij9.jpg

http://acrolide.xooit.fr/image.php?image=http%3A%2F%2Fimg172.imageshack.us%2Fimg172%2F2066%2Fimg24022008152011tu6.jpg[/url]
Caro
stgt
stgt

MessagePosté le: Lun Juin 23, 2008 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Partante Cool
Old age is always fifteen years older than I am.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marion11
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Dim Juil 27, 2008 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!

Je fais partie des "non-volants" comme tu dis, mais ca fait un ptit bout de temps que je voudrais essayer!

alors si tu retournes voler un de ces quatre et qu'il reste une place pour une débutante... je suis partante! Smile

j'habite pres de Constance.. un peu plus loin donc, mais je peux venir pdt le week end sans souci!

tiens moi au courant...

Bonne fin de week end

Marion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 6:15 pm    Sujet du message: moi aussi, je suis intéressé Répondre en citant

si tu refais des vols, tiens-moi au courant. Je suis interessé aussi, mais je n'ai jamais franchi le pas..Wink

@++

Philipp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
malou
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Aoû 12, 2008 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis partante aussi! Trop envie d'essayer!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sirius
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Dim Sep 21, 2008 8:48 am    Sujet du message: Re: Parapente! Répondre en citant

Effectivement, l'école du Markstein est une des plus grandes de la région :
http://www.centreecolemarkstein.com/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: