Posté le: Mar Juin 10, 2008 4:05 pm Sujet du message: étudier en Allemagne/ bourses/
Bon je sais que c'est un sujet assez récurent mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions. Alors voilà l'année prochaine je vais étudier en Allemagne (je suis actuellement assistante de français) et je ne serai pas inscrite dans une université française. J'aimerais donc savoir à quel genre de bourse je vais avoir le droit (il faut que je laisse tomber les bourses types ERASMUS qui demandent que l'on soit inscrit dans une université française). L'Etat allemand soutient-il également les étudiants étrangers?
merci...
Posté le: Mar Sep 23, 2008 9:32 pm Sujet du message:
Alors il faut que tu demandes au conseil général de la région dans laquelle tu habites et a ta commune !! moi j'habite en france un petit bled de 500 habitants !!! et ils m'ont filé pas mal de sous sous quand je suis partie en Angleterre ... !!
Après je ne sais pas trop ...
Si tu as le Crous, alors tu vas toucher plus facilement des aides ... tu peux te renseigner auprès d'eux !
Bon courage ! _________________ kölle alaaf !!!!!!!!!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum