|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
erdmann Membre inscrit

|
Posté le: Mar Sep 30, 2008 10:09 am Sujet du message: chambre à berlin-kreuzberg à louer par semaine |
|
|
bonjour,
je suis un berlinois qui habite en france mais garde une chambre de 27m2 dans mon appartement de 60m2 à berlin (bergmannkiez, kreuzberg) - et comme je ne suis pas là souvent je cherche à sous-louer par semaine pour 100 euros. la chambre est libre du 22 octobre au 17 décembre 2008. il y a une deuxième chambre dans l´appartement qui est habité par un musicien suisse (souvent absent). il y a un lit 160 x 200, dsl, cuisine, sdb avec baignoire, chauffage central, immeuble ancien avec parquet au 4éme sans assenseur, quartier centrale et très sympatique. si vous êtes interessez vous pouvez me contacter par mail: erdmann3000@web.de ou par tel: +33(0)666026261, je peut aussi envoyer des photos par mail. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|