|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
yassine Membre inscrit

|
Posté le: Sam Sep 27, 2008 4:36 pm Sujet du message: Présentation |
|
|
Bonjour,
Je me présente : je m'appelle Yassine et j'ai 21 ans. Je suis à Hanovre depuis Aout 2008 et j'y serai jusqu'en Aout 2009. Je suis ici pour faire un stage chez un fabricant de panneaux solaires. Ce stage constitue une césure dans ma scolarité d'élève-ingénieur à l'Ecole des Mines de Paris que je réintégrerai l'année prochaine.
En dehors de ça, je suis originaire de Saint-Etienne (Allez les Verts !) et je m'intéresse à tout ce qui touche de près ou de loin au développement durable.
Mes passions sont le foot, le rock (pas la danse de bourgeois du 18ème, la musique) et, dans une certaine mesure, les jeux vidéos. Je suis aussi addict à pas mal de séries anglo-saxonnes et toujours partant pour des soirées en tout genre .
Voilà, j'ai fait à peu près le tour, je pense. |
|
|
Dominique ROUPIOZ excellent forumeur

|
Posté le: Lun Sep 29, 2008 3:42 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ! _________________ Le danger n'est pas ce que l'on ignore, mais ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas. |
|
|
sandrine excellent forumeur

Inscrit le: 21 Juin 2006 Messages: 306 Localisation: Ex- Hannover Gebiet, New Kölnerin
|
Posté le: Lun Oct 13, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue en Niedersachsen!
J'ai un ami qui s'intèresse particulièrement à l'énergie solaire. Pour l'instant il fait son doctorat à Claustal-Zellerfeld dans le secteur de "l'énergie et tribologie"... tu dois peut-être plus comprendre que moi ce qu'il fait...
en fait bref, tout cela pour dire ou plutot pour demander pour quelle entreprise tu travailles, et si ellle recherche des ingénieurs...
Bonne continuation!!
sandrine _________________ Sandrine
"un ami, c'est comme un gâteau au chocolat, dur au coeur tendre
Aimez le chocolat à fond, sans complexe ni fausse honte, car rappelez-vous : "sans un grain de folie, il n'est point d'homme raisonnable" |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|