|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
skorpionne Membre inscrit

|
Posté le: Dim Oct 19, 2008 2:55 pm Sujet du message: Où sortir en boite à sarrebruck? |
|
|
Bonjour à tous.
Alors voila,je viens de me réinstaller dans la région depuis,et jaimerai me faire sortie en boite,ca fait longtemps que je me suis pas éclaté!mais je ne sais pas trop où?je sortais a bruck en 2003 à la kufa,jadorai cette boite,mais parrait que cest très très jeune maintenant!sinon je connais aussi la ice el la N8,mais comme sa fais des années!donc voila,donnez moi vos avis sur les boites!merci!! |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 31 Localisation: Homburg Saar
|
Posté le: Lun Jan 05, 2009 5:27 pm Sujet du message: Pas grand monde en sarre... |
|
|
Salut Scorpionne...
Pas eu beaucoup de réponse depuis fin octobre... c'est vrai qu'on se connecte plus trop! Je me connectais pas mal entre 2004 et 2005, au début que je suis arrivé ici... J'ai d'ailleur fait des rencontres cool avec lesquelles je suis toujours en contact... Mais maintenant on veilli un peu et on est plus intégré!lol
Il n'y a en effet pas que la kuffa ni N8 werk... Mais comme l'atomic club, passé 25 ans, tu fais super vieux!lol
En tout cas, on est dans le coin, alors si toi aussi, fais signe!
Bis dann
Sébastien _________________ Balance papa!!! |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|