ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Berlin / Potsdam et sa région

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Oyez Oyez Français de Berlin Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chafik
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Sam Mar 26, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Oyez Oyez Français de Berlin Répondre en citant

Bonjour
Ca fait 1 an et demi que je suis sur Belin, et des Français, je n´en ai pas beaucoup rencontrés, (Nous nous sommes retrouvé à trois la dernière fois, suite à une annonce ici même, et nous cherchons à élargir le groupe)

Y aurait-il des français, francophones ou autres francophiles intéressés pour des soirées francophones: ciné, café, repas ... et à terme pourquoi pas rêver de belles petites soirées rhétoriques à l´image de celles de nos amis munichois ?

Pour commencer : Pourrait-on déjà se voir quelque part un soir !!?

Amitiés
Chafik
Pagnol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
lolitalydie
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mer Mar 30, 2005 12:11 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

ben moi ca fait 6 mois que chui la et des francophones ou meme francais pa vu bokou non plus, ca trainait pas mal en ete du côté du Strandbar mais bon avec l'hiver... Mais voila les beaux jours reviennent alors moi chui partante donc reste plus qu'a ameuter d'autre... Pour le lieu moi je dis le "64" au ku'damm mais bon, c just une proposition hein... Rolling Eyes si y en a d'autre "bitte schön"...
ps: pr la date aucune idée...
le week end....
lydie.
fujisian
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Avr 05, 2005 1:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah moi aussi je suis partant, quand vous voulez Jeudi, Vendredi ou Samedi cette semaine ou plus tard, dans un café vers 21h ce serait bien

Bon voila...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
berlinoise
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Avr 09, 2005 3:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,
De préférence un week-end ou un mardi soir, j'ai quelques copains/nes qui seraient ravis de sortir avec des français de berlin. Prendre un coktail, refaire le monde ou aller au ciné en OMU !
N'hésitez pas à me contacter en privé. On projette de faire un super fête franco-allemande fin mai afin de sortir de notre isolement et rencontrer des nouveaux berlinois.
Bis Bald
Berlinoise
MariKro
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux prets a prendre le S bahn jusqu'a Potsdam un de ces jours jeter un oeil sur le programme du filmmuseum c'est une semaine francaise http://www.filmmuseum-potsdam.de/kinoprogramm.html
et envoyez moi un petit mail pour que je me joigne a vous

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lilau84
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Mai 21, 2005 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut les français!
Je suis là depuis 2 mois pour un stage et adorerai vous rencontrer.
Alors je suis à 100% partante pour une soirée.
Je suis dispo quand vous voulez.
Milles bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
schnaff
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 9:12 pm    Sujet du message: ouais lol moi aussi Répondre en citant

Very Happy Very Happy
Jme sui aussi paumé ici je sais pas comment mais jai planter mes bagages ici en 2004!
Si vous voulez voir ma sale tete ou si vous avez du mal a parler allemand pour aller acheter vos fleurs, je travaille a Planzen kölle hoppegarten. je vous emballe vos fleurs avec plaisir ^^
nan sans déconner le hertha ne s est pas qualifié en champions league et lyon ne viendra pa jouer ici ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin.
je vous salue noble étrangers francais et jattend de vos réponse sion pan pan!
Very Happy
PS si vous jouez a counter strike je suis leader d une team CSS www.team-twk.fr.tc et je fait du kart a templin ou reinickendorf.. ^^
++++ milles nizzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
MariKro
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 9:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pourquoi pas aller boire un verre vendredi ou samedi soir Very Happy
fujisian
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 2:17 pm    Sujet du message: ok Répondre en citant

moi je suis d'accord pour vendredi soir, 21h.
Je propose

Aufsturz Kneipe
Oranienburger Str. 67
S-Bahn Oranienburger str (aprés c'est juste à coté)
http://www.aufsturz.de/

C'est un bar bien, c'est vrai, enfin bon tout autre proposition est ouverte
MariKro
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ok pour moi
geophilip
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mar Mai 24, 2005 6:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bien possible que je montre haut aussi
chafik
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 25, 2005 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tt le monde
je commencais à perdre espoir ... (le nombre de râteaux que je me suis pris ... )
malheureusement ce vendredi, je serai à paris, donc pas possible pour moi.
une autre fois avec plaisir. (je serai de retour le lendemain samedi)

à+
chafik
Pagnol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger
fujisian
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 11:38 am    Sujet du message: toujours Ok? Répondre en citant

Salut!

Bon bah j'espère que ca marche toujours pour ce soir, on peut se retrouver à l'entrée du café, j'attendrais et je serais à l'heure. Je suis brun (mais bien brun, cheveux noir en fait) avec une légére barbe.

A ce soir j'espére
schnaff
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:12 pm    Sujet du message: ouin jai louper Répondre en citant

jai louper le topic ouin sinon je srai bien venu ouuuuuuuuuuuuuuin
il faudra quon se rancarde tous en mem tems si possible a berlin ^^ slubice ce sera pas possible lol Very Happy Very Happy
MariKro
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Ven Mai 27, 2005 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quand ca arrange le plus de monde?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Berlin / Potsdam et sa région Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: