ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg

Ici Karlsruhe..y a klk ?? Aller à la page Précédente  1, 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
fredy
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 9:27 am    Sujet du message: A enfin.... Répondre en citant

Salut à tous,

Je commencais a me demander si tous les francais de KA quittaient la ville le week end. Mais je vois que comme moi une petite minorité reste...

Enfin une bonne initiative de se retrouver... Aposto est aussi pas mal pour manger.

Qui plante un drapeau comme point de rencontre à la pyramide?

Pour moi, ca marche samedi.

a plus
Fredy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Ka
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok donc on fixe officiellement samedi 18h a la pyramide Very Happy

Loic dommage, mais il y en aura assurement d'autres Wink

j'attends une reponse des autres contactes, sachant bien sur que tout autre francophone, germanophone et autre islando-guatemalteque (parler francais un peu sera malgre tout un plus je pense Smile ) est tres fortement convie a se joindre a nous sur place! Razz

bis bald tout le monde

a samedi Cam03 et forveille! Cool

ps: juste au cas ou, mon prenom est Soheil et je suis un mec hein Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Jul
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je suis partant pour la rencontre de samedi.
Rendez-vous de quel côté de la pyramide ?

Pour manger, il y a Pfannestiel dans l'Oststadt qui est sympa aussi.

A+
Jul
Mél_ka
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Nov 22, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère pourvoir venir aussi.
(en étant de retour assez tôt sur Ka)
à samedi peut-être
Ka
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok super Jul et Mél_ka Cool

donc je recapitule :

RdV: Marktplatz devant la pyramide (je ne sais pas de quel cote Question ) a 18h00 samedi qui vient.

comment on se repere: un mec de 1,80 m environ portant un ridicule bonnet a ponpon bleu et blanc style couleurs du Ksc!
avec ca je pense que vous me repererez facilement Mr. Green et profitez en je le ferais pas 2 fois Laughing !

ensuite, "normalement" (sous reserve de...reservation Mr. Green ) direction la Ludwigsplatz et le Casa Aposto -ristorante e bar italiano (vu qu'ils nous ont aide a nous qualifier pour le championnat d'europe, la moindre des choses est d'aller leur dire merci culinairement Wink ), apres ca on improvise Razz

sinon je pense que vous avez tous recu mon handy n° en mp au cas ou.

p...ain on est pas mal quand meme Shocked Very Happy bon a samedi alors! tschüss
Loïc
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ka a écrit:
p...ain on est pas mal quand meme

Combien?
Bon je viendrai sans doute quand même, mais juste pour l'apéro Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre MSN Messenger
Ka
forumeur actif
forumeur actif

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

he bien... 8 avec toi! plus les eventuelles conjoints ou amis ou autres.

bon c'est pas enorme non plus mais pour une premiere c'est pas mal deja Razz

dann bis Morgen
NARBONNE
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Sam Nov 08, 2008 1:50 pm    Sujet du message: Re: Ici Karlsruhe..y a klk ?? Répondre en citant

Bonjour tlm,

Bon j'arrive un peu après la guerre, mais ça me ferait aussi très plaisir de rencontrer des Français à Karlsruhe (merci Mél_ka et Loic d'avoir déjà très gentiment répondu à mes msgs persos Smile.

Je viens d'arriver et pour l'instant je m'y sens très bien. Par exemple, j'ai testé l'Europabad Jeudi derniers (pour mon anniversaire ^^) et c'était vraiment bien :O
D'ailleurs, j'ai repéré un ciné (le FilmPalast) pour aller voir James Bond en VO dimanche-midi (ben oui mon Allemand est encore sehr schlecht), ca intéresse qq'un?

Mon objectif est bien sûr d'améliorer mon Allemand, de découvrir la culture allemande, etc. mais rencontrer qq compatriotes ici serait super sympa Very Happy!

A bientôt donc!!!
Frédéric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
forveille
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Lun Nov 10, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Tous le monde,

bon la prochaine rencontre, je serais auss lá!
Quand? oú?

a la prochaine Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elwood
bon forumeur
bon forumeur

MessagePosté le: Jeu Déc 04, 2008 2:03 pm    Sujet du message: KA, HD pas loin Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Alors, bienvenue aux nouveaus sur KA, effectivement, au début, arriver est compliqué, et moi aussi, j'avoue que j'ai eu (et par moments ai encore) du mal. Mais bon, étant passé par Nancy, je peux dire que fondamentalement, la transition se fait. Bon courga een tout cas pour l'intégration et la thèse!

Etant moi-même a Heidelberg, qui n'est après tout qu'à 50 bornes, je voulais proposer de se faire une virée tous ensemble sur le marché de noel, un jour de la semaine prochaine, ou alors un WE. Si quelqu'un est intéressé... Sinon, si vous montez un truc sur KA, je suis intéressé moi aussi.

A bientôt!

Philipp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Bade-Wurtemberg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: