|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jérémie Pujau Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 5:56 pm Sujet du message: recherche colocation à Kreutzberg, Friedrichshain, Mitte |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'une colocation dans un des trois quartiers précédemment cités dans le sujet pour décembre ou janvier.
J'arrive à Berlin le 02 décembre et repars le 11 pour faire mes recherches.
J'ai essayé de me renseigner sur les différents sites proposés ici mais, malheureusement, je ne parle pas encore l'allemand suffisamment bien.
Me voici donc en quête d'informations et de contacts afin d'organiser mes recherches au mieux !
J'ai 26 ans et voilà deux ans que j'ai fini mes études de beaux-arts. Depuis je continue de produire chez moi et bosse en tant que libraire dans une boutique de bande dessinées. Je fais de la vidéo, des installations, des performances,.... et compte bien continuer à Berlin !
J'aimerais trouver une colocation où je pourrais continuer de travailler ou, à l'inverse, un atelier où je pourrais vivre. J'ai déjà plusieurs expériences de colocation qui se sont toujours bien passées. J'adore faire la cuisine pour plusieurs personnes, suis d'une nature assez sociable, l'esprit ouvert,.... mais bon, tout le monde doit écrire ça !
Je cherche une colocation car je pense que c'est le meilleur moyen de rencontrer des gens dans un premier temps et, puis, se retrouver seul dans une nouvelle ville n'est pas toujours évident ! C'est également, je pense, une solution plutôt économique et à ne pas prendre à la légère !
Bien entendu je compte prendre des cours d'allemand dès mon installation et trouver un boulot dans la foulée.
Merci à vous, je suis ouvert pour toute proposition et n'hésitez pas à me poser des questions si vous voulez des précisions.
Jérémie Pujau. |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|