|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jp Membre inscrit

|
Posté le: Sam Oct 11, 2008 4:25 pm Sujet du message: Sites de recherche d'emploi à Berlin (ou allemagne) |
|
|
Bonjour à tous, je souhaite travailler en Allemagne (si possible Berlin) et j'aurais voulu connaître les sites de recherche d'emploi ou les méthodes en ligne qui vous semblent les plus efficaces (je suis encore en France), notamment pour trouver un travail où la pratique du français est important.
J'ai en effet du mal à trouver des sites simples et efficaces : je suis bien sûr allé sur arbeitsagentur.de (mais trop compliqué pour mon niveau, même si je pratique l'allemand), job.de (mais ne respecte pas trop les choix de ville et tout est mis en vrac), donc je suis ouvert aux infos.
Merci d'avance pour vos lumières |
|
|
Anna.in.Berlin Membre inscrit

|
Posté le: Lun Nov 24, 2008 7:45 pm Sujet du message: |
|
|
Moi, ca m´intéresse aussi !!
Je suis allée sur Monster et Stepstone mais c´est pas vraiment convaincant. Ceci dit, je doute qu´on puisse trouver bcp mieux... |
|
|
Morgengrauen Membre inscrit

Inscrit le: 08 Nov 2008 Messages: 2 Localisation: Bretagne encore quelques mois puis Berlin =)
|
Posté le: Mar Nov 25, 2008 10:13 pm Sujet du message: |
|
|
moi j'ai trouvé ce site assez bien fait je trouve, mais où j'ai pas trouvé mon bonheur parce que à 16 ans c'est un peu galère..
bref, bon courage!
http://www.connexion-emploi.com/ _________________ Man lebt nur einmal =) |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|