Posté le: Mer Mar 30, 2005 6:36 pm Sujet du message: Randonnée Bergisches Land ou Eifel?
salut !
qui ca interesse de faire une journee de randonne dans la region de Bergisches Land ou Eifel.
Je preciuserai le trajet demain, le depart sera proche d une gare joignable soit par Bonn / Cologne / Düsseldorf et on se donnera RDV a une heure fixe. Je löaisserai mon Tel. Je donne definitivement le resultat des ccourses venddredi et laisse mon tel 0177- 38 35 663
Posté le: Jeu Mar 31, 2005 9:17 am Sujet du message:
Ouh, ca me semble un peu "kurzfristig", non ?
Pour ma part, je ne pourrai pas venir mais je conseille Bad Münstereifel comme point de départ (?), il y a une gare je crois juste a côté de la vieille ville.
Ils ont même une page internet en francais
http://www.badmuenstereifel.de/partner/frankreich/frankreich.htm
Ca pullule certes de retraités le week-end (pardon aux retraités de la liste) mais c'est "choli".
Et pour quand il fera chaud, il y a un lac pas loin ou tous les petits baigneurs (et -gneuses) aiment se retrouver... Je vois les yeux de certain(e)s qui pépitent
@+
eska* _________________ " C'est peu d'aimer, il faut aimer toujours : on n'est heureux qu'à force de constance."
A Bonn depuis avril 2oo2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum