Posté le: Ven Juin 26, 2009 8:43 am Sujet du message: techniker hotliner IT-kundenberater in Berlin
Bonjour,
je dois passer prochainement un entretien pour une offre d'emploi à laquelle j'ai repondu. Lors de ma candidature j'ai proposé 1500eur brut / mois pour ce poste. Malheureusement je n'ai aucune idée de quel est le salaire minimum dans cette branche pour un débutant.
J'ai recherché un peu sur internet et tombe uniquement sur les offres d'emploi et non sur des documents officiels décrivant par branche le salaire minimum.
Pensez vous que pour un débutant 1500eur brut / mois soit suffisant ? La vie est elle chère à Berlin ?
Je n'ai pas encore de logement sur place, mais j'a un peu regarde et le loyer / mois revient souvent à 300euro / mois ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum