|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Geex Membre inscrit

|
Posté le: Mer Juil 01, 2009 9:20 pm Sujet du message: Cherche Appart à louer à Düsseldorf |
|
|
Bonjour,
Jeune Française qui s'installe à Düsseldorf fin Aout debut Septembre pour au moins 2 ans, je cherche un appart à louer, mais ne connais pas les quartiers chouettes .
Peut être pourriez vous me conseiller, me dire quels sont les coins sympas, ou encore meiux, peut être avez vous un appart à louer, ou connaissez vous quelqu'un qui aurait un logement de libre vers la fin Aout debut Septembre?
Merci beaucoup,
Genevieve
PS: je parle l'Allemand et l'Anglais courrament si besoin est!  |
|
|
eagle078 Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 3:03 pm Sujet du message: Re: Cherche Appart à louer à Düsseldorf |
|
|
[quote="Geex"]
Bonjour,
Jeune Française qui s'installe à Düsseldorf fin Aout debut Septembre pour au moins 2 ans, je cherche un appart à louer, mais ne connais pas les quartiers chouettes .
Peut être pourriez vous me conseiller, me dire quels sont les coins sympas, ou encore meiux, peut être avez vous un appart à louer, ou connaissez vous quelqu'un qui aurait un logement de libre vers la fin Aout debut Septembre?
Merci beaucoup,
Genevieve
PS: je parle l'Allemand et l'Anglais courrament si besoin est! [/quote]
As I am moving into a bigger apartment my 2 flat mates Jaqueline and Michaela (both students, 25) are offering a room in a shared flat:
Ca. 20m2 large room, with or without furniture, in large apartment. Extra living room (with sofa for overnight guests), fully equipped kitchen, washing machine, W-LAN, 5th floor with elevator, balcony, extra large lumber room, great convenient location next to Hofgarten park and U-bahn Nordstrasse (e.g. tram 706), 10 min walk to Altstadt and downtown.
Rent (all included): ca 400€. Free from August or September. Also short term rent only in August/September possible.
if you are interested, pls. contact me for more information.
Frank
Salut,
Ceci est un email que j'ai reçu de la part d'un collègue. Si tu es intéressée, je peux vous mettre en contact.
Ciao |
|
|
Geex Membre inscrit

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
Thanks a lot,
I'll think about it. I am actually looking for my own place, as I have all my furniture and a cat with me.
But thanks anyway for the offer,
Geex |
|
|
Pedro35 super forumeur

|
Posté le: Lun Juil 06, 2009 7:19 am Sujet du message: |
|
|
Salut Geex!
Moi perso je te conseillerais le quartier Pempelfort... Il est dans l'ensemble assez agréable et surtout tu ne seras pas loin de l'opéra....*
Derendorf est pas mal aussi...
Le site wg-gesucht (il n'y a pas que des wg) et kalayado sont fournis de nombreuses annonces...
Bon courage pour tes recherches et n'hésites pas!
Pedro, peut etre un futur spectateur... _________________ "Alles anders, alles gleich" |
|
|
faboune bon forumeur

|
Posté le: Mar Juil 07, 2009 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Unterbilk est tres sympa aussi, tout comme l'ouest de Friedrichstadt (eviter la gare, c'est pas super glop)
Sinon, pour les apparts hors wg, le meilleur site, meme si tu dois le connaitre, c'est www.immobilienscout24.de
Avec un peu de chance, on trouve des apparts sans Provision. |
|
|
_Charly_ Membre inscrit

|
Posté le: Mar Juil 21, 2009 1:13 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
je viens de mettre un post dans le forum location/colocation.
Je libère mon appart à la fin du mois ou mi-aout.
Si ca t'interesse n hesite pas a me contacter par mail.
Charly |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|