ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Francfort et sa région

Enseignement du français à Francfort
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mdaudey2000
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:04 am    Sujet du message: Enseignement du français à Francfort Répondre en citant

Bonjour,

je suis professeur des écoles en France et j'habite depuis 5 mois à Francfort, sans travailler car j'ai une petite fille de 17 mois et j'attends mon deuxième pour demain !
Nous rentrons en France fin août, mais nous aimerions revenir vivre à Francfort pour une plus longue durée (2 ou 3 ans).
Je cherche donc toutes les opportunités que j'aurais de travailler à Francfort en tant qu'enseignante.
J'ai déjà trouvé ces lieux d'enseignements :
Le lycée français Victor Hugo de Francfort
L'école européenne de Francfort
Un Gymnasium bilingue à Darmstadt : la Justus Liebig Schule
Une école primaire faisant de l'enseignement du français à Darmstadt : Elly-Heuss-Knapp-Schule
Connaissez-vous d'autres écoles ou lieux d'enseignement du français (ou mieux, en français) pour les enfants où je pourrais poser une candidature ?

Merci d'avance de votre aide,

Mathilde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mistinguette
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Aoû 19, 2009 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant