Posté le: Lun Oct 26, 2009 4:59 pm Sujet du message: Inscription à l'arbeitsagentur
Bonjour !
Je dois m'inscrire à l'AOK, et comme je suis au chômage, on m'a dit que si je la voulais gratuitement, il fallait d'abord que je m'inscrive à l'arbeitsagentur (ha les joies administratives...) .
Quelqu'un peut-t-il me dire comment ça se passe ? Et est-ce qu'on nous donne des rdv réguliers (comme l'anpe) une fois inscrit ?
Espérant une réponse, merci d'avance. _________________ Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour...
Posté le: Lun Oct 26, 2009 5:27 pm Sujet du message:
L'anpe ? Tu veux dire l'arbeitsagentur je suppose... car je ne vis pas en france pr l'instant !
Ben non toujours pas, je ne parle pas allemand et mon copain n'a pas le tps de venir avc moi il bosse bcp...
Pourquoi c'est obligatoire ?!? _________________ Qu'est-ce qu'on ferait pas par amour...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum