Posté le: Dim Avr 24, 2005 12:39 pm Sujet du message: communauté gay Cologne?/Schwulszene in Köln?
Bonjour à tous!
je voudrais faire connaissance de personnes de personnes vivant à Cologne faisant partie de la communauté gay, francophones, francophiles ou autre:lol:
j'ai 21 ans et j'aimerais m'installer à Köln mais je n'y connais personne merci de m'envoyer un mail à "daeklprinzcln@aol.com" et dicker kuss aus Fronkreisch!!!
*dav*
Posté le: Dim Avr 24, 2005 7:09 pm Sujet du message:
Je peux te conseiller sur le site de www.gayromeo.com de t inscrire dans le "francophoneclub". Pas mal d infos pour les francophones en Allemagne (500 inscrits) et tous les premiers vendredi du mois au Iron est orgnisée une rencontre Gay- friendly au Iron Bar Cocktail, on est une 20t de francophones et francais en moyennne. ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum