ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Aqualand Freizeitbad Köln
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Aqualand Freizeitbad Köln Répondre en citant

A qui ca dit ???? Very Happy Very Happy Very Happy

On peut même faire du FKK Bene !!! Embarassed

Merianstr. 1
50765 Köln
Email: info@aqualand.de
Internet: www.aqualand.de

Aqualand Köln ist ein modernes Freizeitbad neuster Prägung, dass auf über 18 000 qm Nutzfläche alles bietet, was der Gast von einer modernen Wasserfreizeitanlage erwarten darf. Hier können Sie sich das ganze Jahr über bräunen lassen, träumen, relaxen. Ein vielseitiges Erholungs- und Entspannungsbad im orientalischem Stil.

mon profil: http://www.facebook.com/profile.php?id=766904868
Le club franco-allemand sur Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=7863495811
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
Fünf
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est chouette, c'est sûr, mais c'est tellement "luxueux" (décor, environnement, services...) qu'on ne dirait même plus une piscine, vous trouvez pas ?

en plus, c'est loin quand même ! l'agrippabad est plus facile d'accès... mais ptet qu'une fois j'irais jusque là bas au nord au moins pour tester ce complexe aquatique de luxe !

merci pour l'info !

Ici ils ne connaissent pas l'ADSL, alors je ne squatterais pas autant qu'avant !

"La pauvre fille a toutes les qualités du monde sauf celle de pouvoir rendre un homme amoureux."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jerome
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allez Cath ! on se fait uen sortie de folieeee ! Laughing

mon profil: http://www.facebook.com/profile.php?id=766904868
Le club franco-allemand sur Facebook:
http://www.facebook.com/group.php?gid=7863495811
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Voir la position geographique du membre Visiter le site web du posteur
zaz
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 3:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour !

celui là n´a pas l´air mal, mais je vous conseille également celui de l´hôtel Mauritius, derrière Zülpicher ...
"Mauritius Thermen"

Pour y avoir été c´est assez agréable, très reposant car ambiance calme, il y en a pour tous les ages, les saunas sont nombreux, et le tout est propre .... à noter: C´est également "textilfrei" .... Embarassed

C´est bien pour y passer qqes heures, on se sent tout relax après ... Smile

bonne baignade Laughing

"Le jour où j'ai réussi à monter ma bibliothèque Ikéa, je me suis demandé pourquoi Dieu avait créé deux sexes"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Fünf
forumeur confirmé
forumeur confirmé

MessagePosté le: Mer Mai 04, 2005 4:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jerome a écrit:
allez Cath ! on se fait uen sortie de folieeee ! Laughing

voui voui ! ça y est, maintenant que jerome sait qui je suis, il pense que je vais pas pouvoir refuser une telle offre ! Wink vous vous faites une sortie de folie si vous voulez, mais ce sera surement sans moi Smile

en plus, j'aime bien la piscine, mais je suis vraiment pas fan des sorties piscine en groupe.... alors si un jour je le tente, bin ce sera toute seule (c'est pas que je sois misanthrope, mais...)

et encore, la piscine, ouais c'est sympa, mais le sauna, c'est non tout de suite Embarassed alors si c'est juste pour aller faire trempette, je préfère l'agrippabad qui est + près à ce complexe trop loin pour moi !

Ici ils ne connaissent pas l'ADSL, alors je ne squatterais pas autant qu'avant !

"La pauvre fille a toutes les qualités du monde sauf celle de pouvoir rendre un homme amoureux."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: