|
 |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: Mar Avr 19, 2005 10:16 am Sujet du message: Proposition d'échange entre la Sarre et le BW, le NRW |
|
|
Après méditation et écoute des doléances sarroises , je pense qu'il serait possible de mettre en place un système d'échange entre le Baden-Würtemberg et le Nordrhein Westfalen, sur un WE.
Pourquoi BW et NRW ? Pour la proximité géographique, un WE, ca peut etre court alors limitons le temps de transport. Deux heures, c'est bien.
Cette proposition implique qu'on accueillerait aussi les personnes intéressées de ces Länder dans la Sarre.
D'où la question :
1) Seriez-vous prets à héberger 1 ou 2 personnes le temps d'un WE ?
Ca implique aussi une soirée minimum sur le temps du WE à Saarbrücken, on ne peut pas l'éviter, c'est quand meme la capitale et je ne pense pas que ca poserait un problème. Ca implique aussi des visites, sorties à mettre en place. Ca devrait se faire aussi sans problème...
En retour, on serait accueillis dans le Land correspondant.
Est-ce que cette idée vous branche ? Comment voyez-vous les choses ?
Enfin, je souhaiterais qu'on bouge rapidement, sachant que le temps de présence en Sarre est compté pour deux d'entre nous...
Alors, répondez vite, siou plait Msieurs !!! Et merci !!  |
|
|
Sébastien69 bon forumeur

Inscrit le: 01 Avr 2005 Messages: 30 Localisation: Homburg Saar
|
Posté le: Mer Avr 20, 2005 10:11 am Sujet du message: Banco! |
|
|
Salut Natty!
Comme on en avait déjà parlé, je suis partant (et pour accueillir du monde pour un week- end et qu´on aille visiter une autre ville!). Ce qui est sur, c´est que ca pourrait vraiment etre bon esprit!
C´est une très bonne idée et j´espère qu´elle s´ensuivra d´effets!
A bientot!
Ricky. _________________ Balance papa!!! |
|
|
Invité
|
Posté le: Jeu Avr 21, 2005 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Voir le forum Baden-Würtemberg pour suivre l'évolution du projet !!
A bientôt, |
|
|
Invité
|
Posté le: Ven Avr 22, 2005 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Bon, c'est pas le tout, mais faut s'organiser maintenant...  |
|
|
Invité
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Allez faire un tour sur le forum "Et si je découvrais votre région ?"  |
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |
|
|