ConnexionNom d'utilisateurMot de passe
Se connecter automatiquement à chaque visite    
S'enregistrer
S'enregistrer
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Se connecter pour vérifier ses messages privés

SmartFeedSmartFeed

Aller sur le site de Connexion Francaise
Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Parabole, chaines Francaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Joseph Mautes
Membre inscrit
Membre inscrit

MessagePosté le: Mar Mai 10, 2005 9:21 pm    Sujet du message: Parabole, chaines Francaises Répondre en citant

Ce sujet m'intéresse car je possède une parabole prévue lors de l'installation pour la réception des chaines francaises mais toujours pas en fonctionnement. Manque de temps et de patience.
Je pense m'y remettre sous peu si le temps le permet et si ma patience le permet.
Je me suis procuré le matériel chez un professionnel du métier. Le tout étant une question de réglage et configuration.
Mais où commencer?

Si vous avez des expériences positives, je suis à l'écoute. Bien entendu je ferai part de ma progression.
A bientôt j'espère
jc
excellent forumeur
excellent forumeur

MessagePosté le: Mer Mai 11, 2005 9:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Joseph, le sujet a dèja plus ou moins été traité, plutôt moins, http://www.connexion-francaise.com/Forum/viewtopic.php?t=1319&highlight=parabole. J'espere que cela d'aidera un peu. Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position geographique du membre
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Le Forum des francophones en Allemagne Index du Forum » Rhénanie du Nord-Westphalie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: